English French German Spain Italian Dutch Arabic

vendredi 11 mars 2011

Arsenal : Wenger est toujours en colère contre l'UEFA


Arsenal : Wenger se bat contre l'UEFA
Arsène Wenger est toujours en colère contre l'UEFA suite à la décision de l'arbitre de donner un carton jaune à Robin van Persie lors du huitième de finale de la Ligue des Champions opposant Arsenal au FC Barcelone.
Arsène Wenger réclame des excuses de la part de l'UEFA. L'entraîneur des Gunners ne compte pas laisser l'instance s'en sortir aussi facilement suite à ce qu'il considère comme une erreur d'arbitrage. En effet, Robin van Persie a été expulsé du terrain lors du huitième de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone pour avoir continué de jouer le ballon alors que l'arbitre avait sifflé un hors-jeu. Le Gunners écope d'un carton jaune mais son compteur était déjà plein : il sort donc du terrain. Le reste du match, à dix contre onze, tourne forcément en faveur des blaugrana.


Arsène Wenger fait l'objet d'une enquête de l'UEFA pour ses gestes et ses paroles à l'issue de la rencontre envers l'arbitre. Mais le coach français attend surtout des excuses de l'instance. "Lors d’une telle rencontre, vous ne pouvez pas prendre de telles décisions, en faisant preuve d’arrogance qui plus est. Ça arrive à tout le monde de prendre de mauvaises décisions, mais là, c’est de la tyrannie" déclare-t-il.
La presse anglaise, pour sa part, ne sait plus si elle doit supporter Wenger ou, au contraire, l'accabler. The Spoiler ainsi déclare que l'entraîneur des Gunners ferait mieux "de se taire, et vite… ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire